Règlement

Réglement du tournoi!!!

• Les équipes seront composées de 11 joueurs et de 3 remplaçants.
  • Tous les joueurs participants au tournoi doivent être licenciés et avoir leurs licences lors du tournoi en cas de contrôle par les instances du district.

• Les matchs auront lieux sur les terrains engazonnés.

• Les règles mises en place lors de ce tournoi seront celles qui composent les lois du jeu à 11 régies par la FFF.

• L'arbitage des matchs sera effectué par les joueurs séniors du CS Pont de Dore.

( arbitres de centre, de touche, délégués aux terrains.)

• Merci de respecter leurs décisions car ces personnes restent des bénévoles.

• La durée des matchs de poules et de classement (hors finale) sera de 25 minutes sans mi temps.
  • La finale se déroulera en deux mi temps de 15 minutes.
  • En cas d'égalité à la fin du temps réglementaire lors des matchs de classement, les équipes se départageront au cours d'une séance de 3 tirs aux but.

* L'équipe dirigeante du tournoi se réserve le droit de sanctionner ou d'exclure toutes personnes ou équipes ayant un comportement violent, ou des propos indécents par rapport à autrui dans l'enceinte du complexe sportif Gustave Ligne.

Bon tournoi à tous!

L'équipe dirigeante du CS Pont de Dore.

CS Pont de Dore vient de remporter le trophée 50000 visites 1 an
vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 10 ans